Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**~~ Acid lemoN ~~**
1 juin 2007

**~** Prologue **~**

groupe2

Je ne voulais pas. Je n'étais pas d'accord pour partir. J'aurais pû rester là-bas mais ils n'ont que faire de mon avis. C'est la deuxième fois que l'on déménage. Avant, j'habitais en Hongrie, à Esztergom jusqu'à mes sept ans. Mon père fut exilé de son pays pour raison politique et naturellement, sa famille le suivit.

J'étais encore petite mais ce fut un terrible déchirement pour moi de devoir quitter la Hongrie. Ensuite, nous nous sommes installés en France, en région parisienne. Le début était difficile, je ne connaissais pas la langue.

Après deux années, je suis devenue complètement bilingue. Je n'avais pas beaucoup d'amis, n'étant pas une personne très intègre, mais ma vie sociale me convenait parfaitement : j'avais deuèx amies, Albérie et Tasha, et mon petit copain, Daniel. Voilà qu'on déménageait maintenant en pleine campagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
**~~ Acid lemoN ~~**
  • Fanfic sur les membres du fameux groupe Tokio Hotel où on s'intéressera principalement à la vie amoureuse de Gustav et aux deux twins (va y avoir des yaois twincests quoi). Twincestophobes et homophobes, bye bye. Perverses, bienvenues! =P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité