Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**~~ Acid lemoN ~~**
14 juin 2007

**~** Chapitre 7 **~**

Tom1

code de lecture :
narration
POV Orsolya
*pensées Orsolya*

POV Gustav
*pensées Gustav*
POV Tom
*pensées Tom*
POV Bill
*pensées Bill*

POV Orsolya

Si Gustav m'a fait venir chez lui pour que ça me change de ma piaule et que je ne déprime plus, c'est rappé. Je suis dans le salon avec le groupe, pas au complet car il manque le fameux Bill - que je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir d'ailleurs - qui s'est enfermé dans la chambre que lui a laissé Gustav. Je regarde la télé car il n'y vraiment rien de moins ennuyant ici même s'ils passent une émission sur "Comment décorer vos pots de fleurs?" [ désolée, c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit XD ]

*Passionnant -_-' *

Nan mais parce que le Georg n'arrête pas de lancer des vannes * hypra-méga-supra* pourrites, Tom a l'air préoccupé par quelque chose et est présent tout en étant totalement autre part en même temps, et Gustav, lui, ne sait plus quoi faire pour faire taire ce crétin de bassiste... Mouais... Pas terrible la soirée...

Mais c'est vrai que ça me fait du bien de sortir de ma piaule et de voir de la civilisation.

*Ouais mais le Georg je le compte plutôt dans la civilisation préhistorique hein.*

Il m'a fallu du temps pour réaliser la mort de Daniel, je ne m'en suis toujours pas remise. Quand j'ai appris la nouvelle, c'est comme si j'avais avalé de travers et que j'étouffais; là je digère. J'ai été perdue, il fallait que je me retrouve, que je récupère mes repères. Sans ces sept jours complètement coupée de tout, seule avec moi-même, je ne me sentirais pas mieux que le premier jour... C'est dans ces moments-là que l'on se remet vraiment en question, qu'on essaie de comprendre tout et rien à la fois, c'est étrange comme sensation... J'ai aussi pu m'appliquer à mon art sans retenue, et la plupart du temps sous effets de champignons paradisiaques... jours et nuits... nuits et jours... sans dormir, sans manger, sans aucune trève, jusqu'à l'épuisement. Mais ce ne fut que bénéfique. Et oui, ce n'est qu'après s'être défoulée un max que l'on se sent mieux, je vous le confirme.

Je m'emmerde à mort. J'en ai marre de regarder ces putains de pots de fleurs débiles... Et puis... Oh! Enfin quelque chose d'intéressant!

POV Tom

* J'en peux plus! Il faut absolument que j'aille lui parler, que je sache ce qu'il a. Je ne supporte plus de le voir comme ça sans pouvoir comprendre. Je le sais, je le sens, il n'a jamais été aussi mal et quand lui a mal, je souffre aussi. Pourquoi s'obstine-t-il autant à m'éviter, à m'ignorer, à s'éloigner de moi? J'ai l'impression de ne plus rien être à ses yeux, pire que de la merde! Oh que ça fait mal! Le pire dans tout ça, c'est de ne pas comprendre pourquoi... De ne pouvoir rien faire... Et merde! Ca ne peut pas durer comme ça plus longtemps!*

Je me lève brusquement sous les regards interrogateurs des autres. Je ne leur lance qu'un petit "Je reviens" et ne perds pas plus de temps, me dirige vers les escaliers, monte les marches à toute vitesse et me précipite vers la chambre de Bill. Je tente d'entrer mais en vain, il a fermé la porte à clefs.

*Bordel ! Faut qu'il arrête d'être aussi prévoyant que ça. Et moi je fais comment maintenant? Aller, réfléchis... Aller Tom, même si tu es blond et que tu as peu de neuronnes, tu devrais quand même trouver une solution... Ah! Ca y est!*

Je me mets à tambourriner sur la porte comme un dératé et lui hurle de me laisser entrer. Bien sûr, comme je m'y attendais, aucune réaction. Mais non, je n'abandonnerai pas, je continuerai jusqu'à ce qu'il m'ouvre... Vous pensiez vraiment que je pourrais laisser tomber mon frère, mon jumeau, ma moitié? Soit, pour moi son rire, son bonheur, sa vie sont plus importants que ma propre existence. La réponse est clair et évidente pourtant. Alors non, je ne lâche pas prise. C'est vrai, je suis têtu, borné et lourd, surtout en ce qui concerne Bill. Mais sans lui je me sens vide,  je ne suis rien. Sans lui je n'ai aucune raison de vivre.

Finalement, c'est un Bill complètement furieux et en colère qui se résigne à m'ouvrir la porte,  après dix minutes de tapage intensive dessus.

*Encore un peu et je l'aurais défoncé avec ma force...Ahem, ouais bon je crois que je m'égare un peu là...*

Mais vu la tronche qu'il fait, je ne devrais pas me réjouir de l'avoir fait chié, mais je m'en fous royalement. Même si c'est la première fois qu'il me regarde avec un regard aussi noir, froid, glacial.

- Qu'est-ce que tu me veux encore, toi? me cracha-t-il presque.

- Je... Euh... Je voulais qu'on discute... Euh...

- Qu'on discute de quoi? On a rien à se dire toi et moi.

- Qu... Quoi?

- Tu m'a bien compris. Je ne veux plus te voir. Je ne te supporte plus. Je veux que tu sortes de ma vie.

- Mais, Bill, voyons, qu'est-ce qu'il se passe?

- Il se passe que je ne veux plus jamais te voir. Je quitte le groupe. Pourquoi? Parce que je n'arrive plus à te supporter Tom! Sur cette Terre, je ne déteste personne plus que toi! Tu entends? Alors laisse-moi tranquille! Je pars en Allemagne demain. Je ne te dirai pas où. N'essaie pas de me retrouver. Dis-toi que c'est la dernière fois que tu me vois Tom car ta présence m'est devenue insupportable. Ce que tu es devenu me dégoûte au plus haut point. Je n'ai jamais et n'aurai plus jamais besoin de toi. Je peux me passer de toi. Tu ne m'es pas indispensable. J'en ai marre. Je me barre. Je te hais. Je te déteste. Je ne t'aime plus. Adieu Tom.

*Non, je ne crois pas à un seul mot de ce qu'il m'a dit. Comment pourrait-il me détester? Et pourquoi? Non. Il a été beaucoup trop froid et glacial... Et pourtant... Ces mots m'ont tant blessé... C'étaient vraiment les seuls que j'espèrais ne jamais entendre et là, ça m'est tombé brusquement dessus... Vous savez, comme en été lorsqu'il fait très chaud et que soudainement un violent orage accompagné d'une forte pluie vous tombe dessus... C'est ce que j'ai ressenti... Non. C'est un coup beaucoup trop fort et douloureux pour que ça soit réel... Et pourtant... Ces larmes qui coulent sans retenue sur mon visage montrent bien que c'est vrai. Non. Impossible. S'il me détestait autant, je l'aurais senti. Nous sommes jumeaux bordel ! Il a dit qu'il pouvait se passer de moi, qu'il n'avait pas besoin de moi... Donc je ne suis plus rien pour lui... Non. Je ne peux pas y croire... Et pourtant... Il me hait mais moi... Mais moi je l'aime...*

Après m'avoir dit les paroles les plus blessantes au monde, il est parti, il est sorti de la maison de Gustav en claquant bien fermement la porte d'entrée et me laissant complètement déboussolé dans le couloir de l'étage. Le poids de ces mots étant trop dur à supporter, mes jambes ne peuvent plus me porter et je me rapproche lentement du sol, jusqu'à me lâcher et crier mon désespoir complètement allongé en plein milieu du couloir. Je dois avoir l'air totalement pitoyable en cet instant... Pitoyable, c'est bien ce que je suis. Mon frère, ma moitié, mon âme-soeur me déteste, ne peut plus me supporter, et moi je fais quoi? Je n'essaie pas de comprendre mais m'effondre immédiatement. Tout mon monde vient de s'écrouler. Il n'y a plus rien pour me retenir ici désormais...

POV Gustav

Lorsque Tom est parti voir Bill, je croyais que les choses entre eux allaient s'arranger mais quand j'ai entendu une masse tomber dans un coup sec et quelques secondes plus tard, vu Bill dévalant les escaliers à toute vitesse et sortir dehors en claquant la porte, j'ai compris que la réconciliation n'était pas encore pour aujourd'hui. Puis vinrent les cris, les hurlements et les pleurs de Tom à l'étage. Je me suis promis de ne pas me mêler de leur histoire, mais là, je sens que ça devient vraiment grave, jamais auparavant Tom n'avait été dans cet état-là. Je ne peux pas laisser la situation ainsi. Je laisse à contre-coeur Orsolya seule avec Georg, je sens bien qu'elle ne l'apprécie pas vraiment mais que faire? Je pars rejoindre Tom.

[...]

Cette scène est indescriptible. Il est allongé dans le couloir sur le ventre, mord son bras droit pour étouffer ses cris et de l'autre main tape son poing contre le sol... Jamais je ne l'avais vu craquer, c'est que ça doit être vraiment sérieux cette histoire.

Je m'approche de lui. Il doit certainement sentir une présence mais ne lève pas la tête pour savoir qui est cette personne qui s'approche de lui.

*Bill, non, je souffre déjà tellement...*

- Achève-moi vite qu'on en finisse. Je ne mérite plus de vivre, me supplia-t-il, toujours en n'ayant pas relevé la tête.

Je le prends par le bras et le force à se relever. C'est un visage inondé de larmes, marqué par la tristesse et le désespoir qu'il me présente. Dans ses yeux je vois bien qu'il n'attend que le coup fatal. Faut qu'il tienne bon, il ne peut pas lâcher si vite, même si c'est dur... Je plante mes yeux dans les siens.

- Tom, que s'est-il passé? Raconte-moi tout Tom, tout...

Il se rappelle de chaque mot... Ces paroles il les connaît par coeur... C'est douloureux. Il finit. Alors oui, c'était bien ce que je soupçonnais... J'avais un doute mais là j'en suis sûr : il n'y a que pour cette raison que Bill désirerait s'éloigner de son frère. Comment je l'ai deviné? Quand vous vivez vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec les twins, il y a des choses qui vous semblent flagrantes, même si eux-mêmes ne s'en rendent pas compte. Apparemment, Bill ne se le nie plus, mais Tom... Je n'en sais rien. Il est plus difficile à cerner, même si je le connais depuis tant d'années et que l'on passe pratiquement tout notre temps ensemble.

- Tom, tout d'abord, calme-toi. Ecoute-moi bien, il n'a pensé aucun mot de ce qu'il a dit.

- Mais pourquoi a-t-il dit ça alors? me demanda-t-il, perplexe.

- Il n'y a que lui qui puisse répondre à ta question.

- Comment?

- Demande-le lui!

- Il ne voudra jamais me répondre...

- Essaie.

- Mais il ne voudra jamais...

- Essaie!

- Je... D'accord. Et si j'échoue? Et si ça ne marche pas? Et si ça empire?

*Même si ça peut difficilement être pire que là.*

- Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Et puis un dernier conseil : ne te pose pas de question, fais ce que tu sens.

- Merci Gustav. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
**~~ Acid lemoN ~~**
  • Fanfic sur les membres du fameux groupe Tokio Hotel où on s'intéressera principalement à la vie amoureuse de Gustav et aux deux twins (va y avoir des yaois twincests quoi). Twincestophobes et homophobes, bye bye. Perverses, bienvenues! =P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité