Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**~~ Acid lemoN ~~**
26 août 2007

**~** Chapitre 16 **~**

gustav

code de lecture :
narration
POV Orsolya
*pensées Orsolya*
POV Gustav
*pensées Gustav*
POV Tom
*pensées Tom*
POV Bill
*pensées Bill*

Narration

Le rouquin restait là, devant cette vitre, accompagné de son fidèle ami, attendant le verdict du médecin. Voilà une heure qu'il avait ramené la jeune fille à l'hôpital. Il s'impatientait et pestait contre les médecins qui ne faisaient pas leur boulot selon lui. Il en était à son troisième café de l'heure et la boisson excitante ne l'aidait pas vraiment à se calmer. Il voulait savoir le mal de la fille. Il se sentait responsable d'elle en quelque sorte. C'est lui qui avait voulu arrêter la voiture. C'est lui qui l'a recueillit chez lui. C'est lui qui l'a emmené à l'hôpital. Il n'était pas tranquille. Il s'était donné lui-même la mission de veiller sur celle qui était une parfaite inconnue pour lui, jusqu'à ce qu'elle se rétablisse.

- M. Giacomo Panciani? s'adressa à lui un médecin en sortant de la chambre de sa protégée.

- Oui. Comment va-t-elle? Savez-vous ce qu'elle a?

- Une grosse fatigue, un manque de nutrition et de la drogue peuvent souvent provoquer au final un malaise de ce genre. Rien de grave. Il faut juste veiller à ce qu'elle mange sinon un malaise pourrait se reproduire de nouveau. Maintenant, suivez-moi, il faut que vous remplissiez les formulaires d'admission d'hospitalisation.

- Le problème c'est que je ne la connais pas. Ni son nom, ni son adresse. Je l'ai retrouvé ainsi.

- Je vois, fit l'homme en se grattant le menton. Elle n'a pas de papiers sur elle, rien. Elle doit être mineure. Il faut faire une déclaration, on le recherche peut-être.

Le médecin s'éloigna, laissant les deux jeunes hommes dans le couloir.

- Camillo, t'en penses quoi de cette histoire?

- Etrange mais intriguante. Je me demande bien ce que fait une fille comme elle dans un état pareil. Et ce n'est certainement pas un problème d'argent vu le prix de ses fringues et les quatre cents euros qu'on a retrouvé sur elle. Et puis, tu as vu comme elle est jolie?

Son compagnon rit à cette question. Bien sûr qu'il avait vu! Si elle avait été laide et vieille il ne se serait même pas donné la peine d'essayer de prendre son pouls. Aider une jolie fille en détresse était la moindre des choses pour un Casanova riche et italien qu'il était. Mais ce que Giacomo ne soupçonnait pas, c'était que son ami avait un tout autre projet en tête concernant la fille. Dès qu'il avait su qu'elle prenait de la drogue, un énorme sourire malveillant vint éclairer le visage de Camillo. Son, pourtant très proche ami, ignorait qu'il était trafiquant de drogue, en supplément bien sûr du trafic d'armes dans lequel il était. Giacomo lui-même et les autres hommes en costard faisaient aussi partie de cette mafia dirigée avec autorité et presque dictature par le rouquin qui en héritait de son père décédé dans une fusillade. Giacomo a toujours essayé d'être à la hauteur de sa responsabilité, de diriger d'une poigne de fer, de ne tolérer aucun dérapage, ce qu'il réussissait merveilleusement bien pour son âge, il n'avait pas plus d'une vingtaine d'années. Mais devant un jolie minoie féminin, il perdait toute dureté et tout contrôle. Il devenait tout aussi niais et crédule qu'un adolescent amoureux pour la première fois de sa vie. Camillo le savait bien et en profiterait pour pouvoir se rapprocher de la protégée de son ami et d'exécuter un plan contraire. Il venait de trouver une cliente visiblement riche et dépendante, il ne pouvait pas laisser l'occasion rêvée lui échapper tout de même!

POV Gustav

Il est treize heures et je n'ai toujours pas vu les autres debouts. Que des larves, j'vous jure. Je m'affale dans le canapé devant une émission, il faut l'admettre, plus qu'ennuyeuse. Pour remédier à la situation, il me suffit de prendre la télécommande. Reste plus qu'à la chercher. Je la vois, à côté de la télé.

*Pfiou, c'est trop loin. Va falloir que je me lève et marche pendant 2,73 mètres -_- Je vais crevu de fatigue pendant le trajet x( Aller, courage*

Une fois le fameux objet en main, je zappe et tombe enfin sur une émission intéressante, une "spéciale Metallica". Je m'installe confortablement dans le canapé, saladier remplit de pop-corn à ma droite, m'apprêtant à passer une après-midi à ne rien faire. Ce n'était pas compter sur la sonette qui se mit à sonner comme pas possible.

*Va pas tenir la pauvre si on s'acharne dessus comme ça plus longtemps*

En ouvrant la porte, j'ai encore droit à la mère d'Orsolya.

*Et shit, moi qui voulais passer une journée pépére, c'est râpé comme le fromage Entremont avec comme fond musical une magnifique mélodie de System... Euh... >.< Ahem Je m'égare. Qu'est-ce qu'elle me veut encore l'autre ahurit? Elle a enfin décidé de s'occuper de sa fille comme une mère devrait le faire?!*

- Mme Harczy, que me vaut votre visite?

- Ils ont retrouvé Orsolya à l'hôpital. Allez la voir.

- Et vous?

- Pas maintenant, je ne peux pas.

*Ah bah nan, elle en a toujours rien à foutre, alors que sa fille est à l'hosto. Erzy pourrait bien être en train de crever qu'elle ne s'en inquiéterait pas*

Et elle repart aussitôt, me laissant perplexe sur le pas de la porte. Je n'arrive pas à croire à quel point des parents peuvent être indifférents au bien-être de leur fille alors que celle-ci est bourrée de talent et de qualités. Je ne les comprends vraiment pas. Ce que je comprends en revanche c'est pourquoi elle est si négative et en détresse.

[...]

*Alors, c'est quoi déjà? Chambre 238 qu'elle m'a dit l'autre à l'accueil? Mouais... Bon... 230...232...234...236...238. C'est là.*

Je frappe. J'attends. Un espèce de rouquin vient m'ouvrir, visiblement déçu de ma venue, prenant compte de son visage qui s'est littéralement décomposé à ma vue.

*Et c'est qui ce type d'abord? Et qu'est-ce qu'il fout ici, dans la chambre de ma Orsolya à moi?*

Il me détaille et se force à me sourire, c'est flagrant. Il me tend une main, essayant d'être un minimum poli. Je lui tends la mienne, sans grande conviction. Je reste méfiant, je le sens pas du tout ce gars, mais alors, pas du tout.

- Mon nom est Giacomo Panciani. C'est moi qui ai retrouvé la fille. Et vous, vous devez être son petit ami, je me trompe?

- Oui *malheureusement* Gustav Schäfer. C'est juste une amie.*qui deviendra plus que ça, je l'espère :D*

Il pousse pas très discrétement un soupir de soulagement et me fait entrer dans la pièce.

- Vous a-t-on dis ce qu'a Orsolya? Est-ce grave?

- Alors c'est ainsi qu'elle s'appelle? C'est original comme...

- C'est hongrois, le coupai-je sèchement.

Il m'agace. Quelque chose en lui me dérange. Puis si en plus il commence à s'intéresser à elle, on va pas être pote tous les deux.

- Un peu de repos et de la surveillance au niveau nutritionnel devraient la remettre sur pied rapidement m'a-t-on dis.

Je m'approche du lit où est allongée ma belle. Elle a l'air encore plus fragile avec des perfusions de partout. La voir comme ça me fait penser à tous ces contes Disney où la princesse endormie est réveillée par un baiser de son prince charmant. Je rêverais que ça soit sous mon baiser qu'elle se réveille. Trève de rêverie. Va falloir désormais que je m'occupe d'elle et que je la surveille vu que ses parents ne font pas leur boulot et faut que j'éloigne d'elle cet espèce de rouquin qui ne m'attire en aucun cas de la confiance. Ca sera pas facile mais faut que je m'accroche, pour elle, pour ne plus jamais la revoir dans cet état-là.

- Ecoutez, si vous avez quelque chose à faire, ne vous souciez pas d'elle, je vais m'occuper d'elle, vous pouvez me faire confiance.

*Je rêve ou là c'est lui qui essaye carrément de se débarasser de moi? Genre, il a des arguments. Dis plutôt que tu as juste envie de tirer ton coup avec. Si tu crois que je vais te laisser t'approcher d'elle, tu peux te fourrer le doigt où je pense mon coco. A la guerre comme à la guerre. Et surtout ne crois pas que tu vas la gagner.*

- Ah, parce que vous croyez que pour moi Orsolya est un fardeau? Que s'occuper d'elle est pour moi une perte de temps? Que j'ai mieux à faire que de prendre soin de sa santé?

*Dans ta gueule gros con!*

Mon ton était sec et glacial. Je l'ai destabilisé. Il ne sait plus quoi regarder, quoi faire, quoi répondre. Il a l'air contrarié et perturbé. Je viens de marquer un point.

- Et pourtant, vous ne deviez pas vous occuper si bien d'elle pour qu'elle se retrouve dans cet état à l'hôpital !

*Gloups. Il m'a eu*

- Arf. Si seulement vous saviez... Si seulement vous étiez à ma place, vous comprendriez... Devoir s'occuper des twins, de Georg, et d'elle... C'est trop... J'en peux plus...

Je m'asseois sur le bord du lit et... m'effondre littéralement en larme. Trop de pression ces derniers temps. Bill et sa tentative, son éloignement d'avec Tom, la dépression d'Orsolya, tous ses problèmes à elle, Georg et sa mauvaise humeur... Trop de choses à gérer en même temps, trop de poids sur mes épaules pas si solides que ça. Bon sang, pourquoi est-ce je suis comme ça? Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de toujours vouloir aider tout le monde? Pourquoi est-ce que je ne peux pas m'arrêter de penser à eux et penser un peu plus à moi? Je sais pourquoi. Parce que je les aime, tout simplement, et que les voir malheureux m'est insupportable. Ne sachant pas quoi faire, je l'entends quitter la pièce tandis que moi je continue à extériorisé toute cette pression.

°°°°°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°°°°°

NdA : J'ai enfin trouvé un peu de temps pour vous poster la suite. Je suis vraiment débordée en ce moment, j'ai plein d'inspiration (héhé, vous allez pouvoir lire d'autres de mes écrits twincest kaulitziens prochainement :P). Et sinon là dans à peine trois heures je repars dans un trou paumé (sans le net, of course) pour quelques jours alors ne vous attendez pas à avoir la suite avant le week-end prochain. Dommage, j'aurais voulu vous publier un chapitre de plus aujourd'hui (en plus le prochain, lemon twincest :p), mais je suis complètement over-bookée, et la valise attend que je la remplisse èé. Font chier tous ces voyages, je suis crevey... Pffiiooouuu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! quand tu liras se com repond moi sur ta fic. Donc je voulais savoir si tu me faisait la tete? bon ba voila gros gros kissounours!!
**~~ Acid lemoN ~~**
  • Fanfic sur les membres du fameux groupe Tokio Hotel où on s'intéressera principalement à la vie amoureuse de Gustav et aux deux twins (va y avoir des yaois twincests quoi). Twincestophobes et homophobes, bye bye. Perverses, bienvenues! =P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité