Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**~~ Acid lemoN ~~**
23 août 2007

Petit mot...

Bon, si je n'ai pas pu écrire récemment c'est que mon cousin m'a bousillé mon ordi mais là c'est réparé donc suite prochainement, vous inquiétez pas.

Message pour Manue : Désolée si je ne peux pas te répondre, c'est que j'ai légèrement fait bobo à mon portable donc là, il ne marche plus. Te fais pas de souci pour moi, je vais bien, pas de raison de t'inquiéter. Mais tu peux pas savoir à quel point ça me fait chier de plus pouvoir te parler. Encore désolée de t'avoir laisser comme ça mais mon ordi vient d'être réparé à l'instant et la première chose que je fais c'est de te rassurer. J'espère que tu ne t'es pas trop inquiété. Gros gros gros gros kissounours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS: tu voulais que je fasse quoi a part m'inquiété parce qu'avec toi on est jamais sur de rien si tu vois se que je ve dire et y avait aussi d'autre message qui n'étaient pas destiné a toi donc dsl si tu pe rallumé ton portable et que tu tombe dessus.
M
T'inquiète pas c'est pas grave. Et figure toi que mon portable aussi ne marche plus, au début il a beugué parce que je parlais avec mon ex petit ami et mon port. m'a fait un truc bizar c'est a dire que les messages que je voulais envoyé a mon ex ont étaient envoyé a toi( alors t'étonne pas d'avoir des messages assez bizarre kan ton portable remarchera) et aprés il c'est éteint et je peux pu le rallumé donc on m'a prété un portable. voila je te fais des gros gros gros kissounours.
**~~ Acid lemoN ~~**
  • Fanfic sur les membres du fameux groupe Tokio Hotel où on s'intéressera principalement à la vie amoureuse de Gustav et aux deux twins (va y avoir des yaois twincests quoi). Twincestophobes et homophobes, bye bye. Perverses, bienvenues! =P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité