Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**~~ Acid lemoN ~~**
5 septembre 2007

**~** Chapitre 18 **~**

15430394_p

code de lecture :
narration
POV Orsolya
*pensées Orsolya*

POV Gustav
*pensées Gustav*

POV Tom
*pensées Tom*
POV Bill
*pensées Bill*

POV Tom

Et il ressort aussitôt, comme si de rien n'était.

* Oô *

* ôO *

Bill me regarde avec le même air interrogateur avec lequel je dois sûrement le regarder. Je suis rassuré, je ne suis donc pas le seul à trouver ça bizarre. On se rhabille en quatrième vitesse et se rend au salon. Le yéti qui nous sert de bassiste sirote tranquillement du coca, affalé dans le canapé, regardant le nouveau clip des Red hot. Bill me prend la main et m'emmène pour nous poster juste devant l'écran. Georg grogne.

- Alors dis, ça te dérange pas? lance Bill.

- Que vous ayiez fini toutes les bières en ne m'en laissant pas une seule? Si, trop. Je trouve ça dégueulasse de votre part, vous auriez du m'en laisser au moins une.

- Nan mais je veux parler de Tom et moi.

- Bah, ce sont vos fesses et vos boules, vous en faites ce que bon vous semble, votre vie sexuelle ne me regarde pas. Mais par pitié, la prochaine fois faites en sorte à ce que je ne vous surprenne pas pendant ce genre... d'activité. C'est pas que la vision du popotin de Tom me déplaise mais j'aurais préféré voir celui d'une blonde à forte poitrine, sans couilles de préférence.

* Bah quoi, il a quoi mon cul? L'est pas beau??? ôO Nan! Pas possible. C'est pas pour rien que des milliards de filles bavent dessus! =D *

* Nan mais, et en plus, il ose s'en plaindre! *

* Putain, il a vachement bien réagi en fait. *

* Avec un vocabulaire tout en finesse, le Georg! xD *

*C'est quoi cette histoire de bière au fait? Moi non plus j'était pas au courant. On m'en aurait proposé une, j'aurais pas dis non *

* Heureusement que j'ai planqué les bières parce que Tom, quand il boit, il passe son temps à gerber... Vachement sex quoi. Pis en plus, à ce qu'il parrait, l'alcool c'est pas bon pour la libido xD J'veux une bête sexuelle au plumar, pas un biéreux >.< *

POV Gustav

Il doit être huit heures du matin. Le soleil brille déjà assez fortement : l'été il se lève plus tôt. Je sais que le jour vient à peine de se lever mais je n'ai pas résisté, j'ai besoin de la voir. Je veux être auprès d'elle, la première personne qu'elle verra à son réveil. Je veux qu'elle sache qu'elle pourra toujours compter sur moi, que je serai toujours là pour elle, qu'elle pourra toujours venir chercher du soutient chez moi. Je pense qu'il est complètement inutile que je me voile la face : je suis bel et bien tombé amoureux, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose. J'ignore la façon dont elle me voit par rapport à elle. Elle a l'air de s'être remise de la mort de Daniel mais finalement, je ne sais pas du tout ce qu'il en est, elle ne se confie jamais à moi et encore moins à ce sujet. Avant qu'elle ne s'engage dans une histoire il serait peut-être aussi préférable qu'elle remette un peu d'ordre dans sa vie. Puis, je doute que ce qu'il lui faut soit un petit-copain mais quelqu'un qui s'occupe d'elle et la recadre.

Je me retrouve de nouveau devant la porte de cette chambre 238. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis autant attristé d'aller voir une personne à laquelle je tiens tout particulièrement. Je frappe. Pas de réponse. Je rentre quand même. Elle est là, allongée, toujours inconsciente. Bon sang, c'est pas normal, pourquoi elle ne se réveille pas? Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir qui la mette dans cet état? Moi je veux la voir à nouveau sourire, traiter Georg de tous les noms imaginables, la voir peindre avec cette lueur de satisfaction qu'ont les artistes lorsqu'ils s'émerveillent de leur propre talent, je veux la voir encore s'extasier lorsque je lui apprends une nouvelle expression débile en allemand. Toutes ces petites choses qui font que je l'aime. Merde, je ne devrais pas. Il faut que j'essaie de l'oublier, de m'encrer dans la tête que c'est juste une amie, rien de plus, jusqu'à temps que j'y crois réellement et que je me convaincs moi-même. Pourquoi est-ce que c'est si difficile? Pourquoi tout est toujours compliqué pour moi? Pourquoi est-ce que moi je n'aurais pas droit à avoir ma part de bonheur?

De même que la veille, je m'asseois au bord de son lit, guettant le moindre signe. Mais rien. Pas un battement de cils, pas un mouvement de tête, pas un son sortant de sa bouche, pas de pression dans sa main. Rien. Je suis si absorbé par son être que je ne remarque pas le médecin entrant dans la chambre.

- Vous êtes de la famille?

- Non, un ami.

- Bien. Vous désirez certainement savoir ce qu'elle a. Nous avons pu effectuer diverses analyses et nous en sommes arrivés à la conclusion que son état physique était bon. Cependant, trouvant que son réveil prenait du temps, nous avons effectués d'autre tests et avons réalisé qu'elle est dans un état comateux psychologique.

- C'est-à-dire?

- Cela signifie que physiquement rien ne justifie son coma. C'est une décision inconsciente de son cerveau qui l'a mis ainsi. C'est comme une sorte de bulle protectrice contre le monde extérieur. Il n'y a qu'elle qui peut décider de sortir de ce coma, ou d'y rester.

- Si j'ai bien compris, tout ce qu'il me reste à faire c'est d'attendre patiemment qu'elle daigne sortir de son cocon? Pourquoi a-t-elle fait un truc pareil?

- Il peut y avoir pleins d'explications. Malheureusement, je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir vous en dire plus, ce genre de cas comateux est rare, nous ne savons que peu de chose là-dessus.

Ensuite, il prend sa tension, change une perfusion, et resort. Alors c'est ça? Qu'est-ce qui te fait si peur ma belle? Dis-le moi et ce n'est plus dans un coma mais dans mes bras que tu trouveras refuge... Mais s'il-te-plait, réveille-toi et parle-moi, c'est tout ce que je te demande...

Narration

On frappe à la porte. Pas de réponse. Un brun assez grand, cheveux courts, taillé comme un Apollon passe une tête par la porte, scrute la chambre. Aucune présence sauf elle, toujours endormie. Il entre et s'asseoit sur la chaise à côté du lit. Il pose une petite sacoche noire sur ses genoux et en sort une seringue. D'une main experte, il prend le bras du corps devant lui et y injecte le contenu de la seringue. Il en prend une autre et replante de la même manière l'aiguille dans ce bras. Il range les seringues dans sa sacoche, un sourire en coin. Satisfait d'avoir accompli sa mission sans difficulté, il approche son visage de celui de la jeune fille et lui murmure à l'oreille.

- T'en fais pas ma jolie. Les quatre cents euros que j'ai trouvé sur toi payent tes doses pour le moment. T'as tout de même intérêt à te réveiller vite, j'ai pas pour habitude de faire de grands crédits, je veux du fric, et je sais que toi tu peux m'en donner, beaucoup. Je suppose que là si tu étais en état, tu me remercierais.

Il ressort de la chambre, le plus simplement du monde et croisa à l'entrée de celle-ci un blond, tenant un café chaud dans une main et un croissant de l'autre. Le blond en question considère le brun qui s'éloigne. Il reste là, un instant, perplexe, à le regarder ainsi. Puis finalement, le blond rentre dans la chambre et reprend sa place habituelle au bord du lit, se disant que le type qui venait de sortir devait s'être trompé de chambre.

POV Tom

Depuis tout à l'heure on regarde un film, un truc sur un seigneur et des anneaux. Je ne comprends rien au film, trop long et compliqué le truc. Mais bon, vu que Bill non plus n'est pas super intéressé *et qu'on passe notre temps à se tripoter ^^ * et bah, on n'est pas prêt d'y comprendre quelque chose quoi xD. Bon ok, Georg non plus n'est pas à fond dedans, il passe son temps à pianoter sur son portable. En gros, le truc trop passionant quoi mais qui permet de passer son temps à bécoter son amour xDDD. Le bassiste se sert du coca et en boit comme un assoifé. Et là, Bill se relève genre paniqué en fixant tour à tour le yéti et la bouteille.

- Nan! Me dis pas que tu as bu du coca?!

- Depuis ce matin. Pourquoi?

- Parce que... parce que... nan, j'peux pas le dire.

- Tu sais Bill, j'espère que c'est qu'une impression mais des fois, quand tu sors des trucs, on te prendrait vraiment pour un gros crétin.

* Hé! Ya que moi qui ais l'droit de l'traiter! @_@ Nan mais! Même si j'avoue que sur ce compte-ci Georg n'a pas tout à fait tort. *

- Bah en fait, quand Tom était malade, le médecin m'a dit (enfin Orsolya m'a traduit) que je devais donner des médicaments à Tom pour qu'il se rétablisse plus vite. Sachant qu'il ne voudrait pas en prendre, je les ai mis dans la bouteille de coca. Ces médicaments contiennent essentiellement des laxatifs xD.

* Voilà, j'me sens mieux tout d'un coup, comme libéré d'un poids monstrueusement énorme sur la conscience. xD*

* Mais c'est pas vrai! Ca va pas la tête! *

- Qu'est-ce qui t'a pris de vouloir me donner des laxatifs sans mon consentement! Mais t'es pas bien!

- Désolé, c'était pour ton bien xD

- Je comprends mieux maintenant mes envies pressantes.

Sur ce, le bassiste couru à toute vitesse vers les toilettes.Vexé, je remonte dans ma chambre, la mine fâchée, Bill me suivant de près. Je m'allonge de tout mon long dans mon pieux tandis que Bill s'asseoit à son bord.

- Sois pas fâché. C'est tout de même pas si grave que ça, nan?

- Nan, mais après avoir ingurgité des tas de laxatifs, comment aurais-tu voulu que je sois en forme pour...pour...

- Pour...? demande mon frère, sachant pertinament la chose dont il s'agit.

- Tu sais très bien de quoi je parle! Et arrête de me regarder avec cet air de chien battu!

- Tu te trompes, je ne te regarde pas avec un air de chien battu.

Je me relève sur mes coudes et scrute le visage de Bill.

- Ah non, effectivement. Ca c'est une tête qui dit :"j'ai trop envie de te bouffer tout cru, alors attends-toi à recevoir un truc bien dur dans ton cul".

Naquit alors un sourire jusqu'aux oreilles sur le visage de mon * putain de canon trop bandant de * frère.

°°°°°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°°°°°

Pix : Y zéti pas mignons quand ils étaient petits??? Muhahaha, je sais pas mais vu les gueules qu'ils tirent, ont dirait qu'ils viennent juste de se réveiller sur la photo xD

NdA : Désolée de publier si rarement mais bon, je viens de passer en 1ère L avec arts plastiques, vous pouvez pas savoir le temps et le travail qu'il faut fournir, c'est dingue... Moi qui dois en plus rattraper une année d'apprentissage de la si belle langue allemande (vive les profs pourri qui savent pas faire leur boulot! T_T).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je voulais te dire que j'avais msn donc si tu ve mon adresse c'est: princesse-chatounette@hotmail.fr
**~~ Acid lemoN ~~**
  • Fanfic sur les membres du fameux groupe Tokio Hotel où on s'intéressera principalement à la vie amoureuse de Gustav et aux deux twins (va y avoir des yaois twincests quoi). Twincestophobes et homophobes, bye bye. Perverses, bienvenues! =P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité