Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**~~ Acid lemoN ~~**
5 août 2007

**~** Chapitre 15 **~**

billundtom3

code de lecture :
narration
POV Orsolya
*pensées Orsolya*

POV Gustav
*pensées Gustav*

POV Tom
*pensées Tom*
POV Bill
*pensées Bill*

POV BILL

Ses lèvres ont un goût si ensorcelant, si envoûtant, si magique. Je me sens comme un vulgaire mortel maudit, un damné qui ne peut pas vivre sans son talisman : mon frère. Deux êtres identiques et pourtant si opposés, tout deux assujetits à la vie de l'autre; deux êtres, semblables, différents, chacun étant vital à l'autre. L'inverse de l'un. L'égal de l'autre. L'ange et le démon. Le bien et le mal. Dieu et Satan. Le blanc et le noir. Tout deux ne signifiant absolument rien sans l'autre.

Cette sensation est tellement douce, j'ai l'impression de plâner, de goûter déjà au paradis alors que je fais là une des choses les plus condamnable. Mais c'est si bon! Tellement de temps et de tourments pour enfin pouvoir apprécier cet instant que je voudrais éternel. Gott. J'en mourrais de bonheur si je le pouvais. Cette langue que j'ai tant désirée jouant si sensuellement avec la mienne. Ses caresses et sa langue, je ne sens plus que cela, rien d'autre. Cette main qui est passée sous mon t-shirt et qui me griffe le ventre, je veux la sentir encore plus forte, plus agressive, plus violente. Comme si je voulais garder une trace indélébile de son passage sur ma peau. Marque d'une passion beaucoup trop enflammée. Quelque chose qui vous consume de l'intérieur et qui ne laisse que des cendres stériles. Amour dont jamais on ne se remet. Tornade de sentiments qui vous dévore les tripes.

C'est si merveilleux! Je n'ai pas envie de quitter ce monde constitué seulement que de nos deux corps, ce doux cocon d'amour, cette bulle aux reflets multicolores qui menace d'éclater à tout moment. Joie éphémère. Quel idiot suis-je de penser que tout cela peut durer pour toujours! Quelle chose est plus fragile et versatile que les caprices des sentiments d'un être humain? Décidément, je ne peux m'empêcher de penser si négativement alors que mon rêve le plus fou et le plus inconcevable est devenu réalité, que mon souhait le plus cher vient d'être réalisé.

Il me serre un peu plus à lui tandis que moi je plante mes ongles un peu plus dans son dos. Ce baiser brûlant dur toujours, je vais en devenir dingue. Il se redresse, moi toujours collé à lui, on s'est mis debout sans que je m'en aperçoive, et aussi, sans que j'y prête grande attention, il me pousse lentement en direction de ma chambre, ne rompant aucunement cette danse interdite qu'effectuent nos langues. Ses mains émettent une légère pression sur mes épaules, me faisant savoir que je dois m'asseoir sur le lit. J'obéis. Chacun de ses ordres est un plaisir à exécuter. Mon corps et mon coeur n'appartiennent qu'à lui, il peut en faire ce qu'il veut. Je n'appartiens qu'à lui.

Il s'assit à califourchon sur moi, m'embrassant encore et encore. Ca fait une cascade de temps que nous n'avons pas repris de l'air. Mais pour quoi faire vu que mon oxygen c'est lui? Je m'allonge, me laissant emporter par cette ivresse de lui. Sa langue quitte la mienne et part à la conquête de mon cou. C'est l'incendie. Je sens toute une armée de papillons dans mon ventre, ces petites lumières communément appelées étoiles qui peuplent ma vision, cettre drogue de lui qui étourdit mes pensées. Il fait chaud. Mon corps et mon cerveau sont engourdis de ce vin humain.

Ses mains habiles se débarassent de mon t-shirt. Il me regarde. Ses yeux fiévreux plantés dans les miens, cette lèvre mordue jusqu'au sang. Il est divinement beau. Il revient de nouveau boire à mon amour en scellant une nouvelle fois nos lèvres, furtivement. Je sens de nouveaux papillons venant habiter mon ventre quand il décide de s'attaquer à mon torse. Comme si une brise tiède venait de me parcourir. Et il descend, fesant doubler d'intensité ce vent qui reste doux et plus qu'agréable. Je veux le sentir encore, le sentir plus fort. Et lui qui me déboucle ma ceinture, son regard fixant ma bouche. Nouvelle onde de chaleur qui se propage dans mon corps aussi rapidement que grandissent les flammes. C'est l'explosion. Il déboutonne mon jean, le fait glisser sur mes cuisses. Il s'arrache de la vision de mon boxer et reporte son regard sur mon visage. Ses yeux à eux seuls sont un véritable péché. De quoi un moine se serait auto-flagellé à mort. Beauté interdite car trop parfaite. Si je dois brûler mes ailes pour y goûter, alors je le fais sans regret. Ses lacs noisettes reviennent se poser sur ce tissu noir qu'il enlève, tout délicatement. C'est à peine si j'ai senti ses doigts sur ma peau.

Il pose une main sur mon membre en éveil. Je ressens une myriade de décharges électriques dans chaque partie de mon corps. C'est l'orage. Un déchainement de mes sens. Il prend le bout en bouche. Quelle chaleur! Sa bouche enveloppant mon sexe durci par le plaisir. C'est une fournaise. Un immense brasier qui me parcourt. Je ne me contrôle plus. Mon bassin quémande des mouvements aussitôt exécutés. Je vais me perdre dans ce tourbillon de chaleur. Ces mouvements répétitifs dont on ne se lasse jamais. Penser un instant qu'on est beaucoup plus qu'un être humain, parce qu'on est deux jeunes et insousciants, deux à s'aimer, inséparables, même dans la mort. Je l'aime et le lui montre en me déversant en lui. Il revient à ma hauteur et pose un chaste baiser sur mon front et vient ensuite laisser un murmure à mon oreille.

- Je t'aime.

- Merci. Moi aussi je t'aime.

Je niche ma tête dans son cou, le souffle encore légèrement haletant, cette fièvre toujours autant présente en moi, surtout sentant ses doigts caresser si furtivement ma chair, son souffle chaud et entêtant sur ma peau, la chaleur de son être contre moi. Je suis si bien dans ses bras. Rien d'autre ne m'importe. L'apocalypse pourrait être en train de s'abattre sur le monde que je ne m'en sentirais pas plus importuné que ça.

*****~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*****

NdA : Hallo le people! J`ecris avec un clavier polonais alors scusey-moi si les apostrophes sont dans le mauvais sens au si il n`y a pas d`accents. Encore une chance que j`ai ecris le chapitre juste avant mon depart! Et sinon la je squouatte l`ordi a ma cousine en ecouttant les chansons qu`elle y a mis, j`avoues que ca m`a surpris d`y trouver du Rammstein mais tant mieux, j`adore ce groupe! Je vais rester quelques jours chez ma couz` qui a le net donc la, je suis trop contente! Mais bon, ca, vous vous en foutez, je m`en doute. Par contre, ce que je tenais a vous dire c`est que mon sejour a ete ecourte et que je reviens en Frankreich le 19 sept. Et sinon si vous voulez savoir comment se passent mes vacs : l`horreur complete. J`ai passee quelques jours chez mes grands-parents mais c`est infernal la-bas, j`ai cru que j`allais devenir dingue. Heureusement que mon oncle cheri m`a propose de venir m`installer chez lui (en plus j`ai le net, et je peux y rester autant que je veux!) donc la, j`ai l`intention d`en profiter et c`est la que commencent les veritables vacances pour moi. Entre passer ma journee a faire le menage a cause d`une maniaque de tante qui se trouve chez mes grands-parents ou sortir toute la journee avec ma cousine qui a le permis en plus, le choix est vite fait. Donc, vous faites pas de soucis pour moi! Sur cette touche d`optimisme, je vais vous laisser, je vais certainement passer ma nuit sur msn... J`verrai bien. Aller, tschuss!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut toi j'attend ta suite avec impatience et a ce que je vois je suis pas la seule. Au faite j'ai remarquée une chose au niveau de ta fic je t'en parlerai dès que tu rentrera et tu me dira si c'est vrai ou pas ne t'inquiète pas c'est pas important et quand tu va rentrée j'espere que tu sais quoi sera fait sinon je t'aiderai si tu veux?! bon je te laisse je te fait des gros gros kissounours et plein de calin!!!!!!!!!
K
peux-tu mettre la suite stp? merci d'avance.
M
Coucou toi j'espère que tu vas bien t'amusée et merci d'avoir mis la suite. Bisous
**~~ Acid lemoN ~~**
  • Fanfic sur les membres du fameux groupe Tokio Hotel où on s'intéressera principalement à la vie amoureuse de Gustav et aux deux twins (va y avoir des yaois twincests quoi). Twincestophobes et homophobes, bye bye. Perverses, bienvenues! =P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité