Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**~~ Acid lemoN ~~**
29 juillet 2007

**~** Chapitre 14 **~**

gus3

code de lecture :
narration
POV Orsolya
*pensées Orsolya*
POV Gustav
*pensées Gustav*
POV Tom
*pensées Tom*

POV Bill
*pensées Bill*

Narration

Des pneux crissèrent. Des hommes sortirent de la voiture. Plus par curiosité et par intriguation, un des hommes habillé en costard noir s'approcha de l'objet de leur arrêt. Au départ, ils avaient cru avoir affaire avec un cerf, mais c'était loin d'en être un... Mais l'individu n'en revenait pas : ce qu'il avait devant lui n'était pas un animal, mais un être humain! Et une jeune fille de surcroit! Il prit son bras et essaya de voir son pouls. Elle vit encore. Il la retourne de façon à ce qu'elle soit sur le dos. Nouveau choc : il ne peut s'empêcher de la trouver jolie. Ses collègues regardent de loin, tous vêtus d'un coûteux costard noir taillé sur mesure, des chaussures parfaitement cirés où l'on pouvait contempler son reflet dedans.

Le plus jeune d'entre eux, un rouquin aux cheveux longs et bouclés était près du corps. Il le prit doucement dans ses bras et l'emmena sur la banquette arrière d'une des trois berlines noires. Les autres fixaient avec effroi ce corps qu'ils croyaient inerte.

- Je l'emmène chez moi, finit par dire le roux.

Les autres le considérèrent un moment puis remontèrent en voiture, ne cherchant pas à en savoir plus. De toute manière, ils savent très bien qu'ils n'ont pas le droit d'être pourvus de ce défaut que l'on nomme curiosité. Le rouquin était certes le plus jeune, mais c'est aussi le chef, celui qui avait les pleins pouvoirs. Il était vivement déconseillé de faire quoi que ce soit pouvant le contrarier, surtout en ce qu'il s'agit des femmes.

[...]

Il avait monté la jeune fille dans son appartement grâce à l'aide de son ami et l'avait laissé dans son lit. Le rouquin enleva sa cravate, se servit une bière fraîche dans le frigo et en offrit une à son invité, s'asseyant dans le canapé à côté de lui.

- Dis, Giacomo, qu'as-tu l'intention de faire de la fille? demanda son collègue, tirant sur son cigarre.

- Je n'en sais rien. Peut-être est-elle dans le coma? Ou peut-être est-ce une overdose?

- Une overdose? demanda son vis-à-vis, relevant les sourcils.

- Oui, je viens de voir des marques sur son bras... dont quelques unes très récentes.

- Que vas-tu en faire?

- La meilleure chose que je puisse faire c'est l'emmener à l'hôpital. Je ne sais pas ce dont elle a besoin, ni ce dont elle souffre.

POV Gustav

Il est encore assez tôt, dix heures et quelques. Les twins doivent certainement encore dormir, Georg, n'en parlons même pas. Déjà que d'habitude c'est celui qui dort le plus longtemps, mais si en plus il est déprimé... galère.

Comme chaque matin, je vais me prendre un petit-déjeûner léger et je vais profiter du sommeil des autres pour faire un peu de batterie dans le local à répét'. J'adore me lever tôt comme ça, avant tout le monde. Vous faites ce dont vous avez envie et personne ne vous fait chier. La belle vie quoi.

Alors d'abord, il faut que je me remplisse le ventre, direction cuisine. Un verre de jus d'orange, une pomme, des tartines à la confiture de rhubarbe * <3 love la rhubarbe *  et deux carrés de chocolat pour la gourmandise. Je m'apprête à sortir de la cuisine après avoir nettoyé quand quelqu'un sonne à ma porte. Content que cette personne me dérange après que pendant mon déjeûner, je me dirige le plus rapidement possible vers la porte d'entrée, espérant éviter que cette personne ne sonne une deuxième fois et ne réveille par la même occasion les autres dormeurs. Et c'est à la mère d'Orsolya avec un visage effrayé à qui j'ouvre la porte.

- Où est ma fille? me demanda-t-elle, regardant par-dessus mon épaule.

* La furie en puissance -_-' Mais qu'est-ce qu'elle me veut? Pourquoi elle me demande où est Erzy? Je ne vois pas pourquoi elle serait chez moi, même si elle était censée dormir ici, elle n'est pas venue.*

- Elle n'est pas là.

- Alors où est-elle? me questionna-t-elle en m'agrippant aux épaules et en me secouant comme un pommier.

* oÔ Oulà! Elle est pas bien celle-là! *

- Comment pourrais-je le savoir? Et dites-moi pourquoi n'est-elle pas chez vous et pourquoi ça vous met dans cet état?, dis-je en regrettant aussitôt mon ton beaucoup trop glacial.

Elle enlève ses mains de mes épaules *à mon plus grand bonheur* et baisse la tête, l'air d'être gênée.

- Elle a eu un léger différend avec son père hier soir et depuis, elle n'est pas revenue à la maison. J'ai pensé qu'elle serait peut-être chez vous. Mais non. Ah, si vous saviez comme je m'inquiète! Mais puisque vous ne pouvez pas m'aider, je ne vais pas vous embêtez plus longtemps avec nos histoires.

Elle se retourne, certainement s'apprêtant à rebrousser chemin quand je l'attrape au poignet. Surprise, elle a un hoquet.

- Promettez-moi que dès que vous avez des nouvelles, vous viendrez m'en faire part.

- Euh... Oui... Bien sûr.

Elle repart chez elle, pas plus renseignée qu'avant, m'ayant transmis une vive inquiétude. Si Orsolya savait que ça allait tourner mal, pourquoi n'est-elle pas venue chez moi alors que je lui avais promis la possibilité de venir? Que s'est-il passé? Et où peut-elle bien être? Lui serait-il arrivé quelque chose? Tant de questions sans réponse, cette inquiétude grandissante et ce mauvais pressentiment.

°°°°°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°°°°°

NdA : Hey hey! Je viens tout juste de revenir d'Allemagne! C'était super génialissime! Tout le monde était super sympa, l'ambiance était vraiment cool, sauf quelques détails de confort... Genre bon, j'vais pas vous faire chier avec mes histoires. Mais je vous raconte pas le traumatisme qu'on a eu quand des mecs complètement pétés et inconnus de l'école sont rentrés dedans, on a passé une nuit blanche, tout le monde avait la frousse, on osait même plus aller pisser lol. Aber I'm still alive! Et sinon, je vous explique. Je vous publie ce chapitre, vu que je suis chez moi pour l'instant, mais dès mardi matin, je repars en Pologne et ce pour tout le mois d'août, alors pour les publications, ça va être chaud vu qu'en plus j'aurai plus internet. Je verrai quand même, si il y a moyen, je le ferai, si non, tant pis. Je crois que c'est à peu près tout.

~~~~>> Manu : S'cuze, j'ai pas pu le faire, mon départ était pour 7h du mat' alors déjà que j'ai failli être à la bourre... x\ C'était just just quoi. Sinon ça s'est super bien passé. J'suis vraiment contente, je ne m'attendais pas à une ambiance pareille. Putain j'en ai chialé à la fin tellement j'voulais rester avec les autres. Mais bon, là j'suis enfin! avec mon couz', trop contente quoi! J'suis trop heureuse de le revoir! Puis on s'entend super bien genre il y a pas eu encore de conflit à cause de tu sais quoi mais j'vais pas le voir longtemps, à peine un jour et demi, 'tain, encore envie de chialey :'( et voilà comment j'arrive à me démoraliser toute seule, c'est dingue. Et sinon c'est dommage qu'on ne puisse plus communiquer à cause de mon manque de crédit et mon futur voyage :'( Ralala bon faut que j'me motive!  Aller, jt'embête plus avec mes conneries. Tschüssy et gros gros gros gros gros kissounounours!!

EDIT :

~~~~>> Manu : J'viens de recevoir ton message. Attends, il était en mode ironique ou c'est moi qui déconne??!! Effectivement, je n'ai pas le temps. Demain je prends l'avion de bonne heure et oui, je profite des dernières heures que je vais passer avec mon cousin pour longtemps et en même temps que je fais mes valises, alors tu vois, je n'ai pas vraiment le temps de me connecter au net pour te répondre, enfin nan, plutôt me défendre, j'estime avoir autre chose à faire et pourtant je suis quand même venue ici. J'espère que ton message n'était pas ironique parce que si oui, sache que je suis vraiment en rogne que tu ne comprenne pas ça alors que pourtant on a passé pas mal de temps à se parler. Si je ne te réponds pas, c'est parce que je n'ai plus de crédit, et tu le sais donc tu n'as aucune raison de m'en vouloir si aucune réponse de ma part ne te vient. Je n'ai vraiment pas aimé le dernier message que tu m'as envoyé. J'arrive vraiment pas à comprendre que tu le prenne si mal. Bon, je t'ai déjà consacré assez de temps, je dois faire mes valises. Et putain, surtout ne me dis pas que j'en ai rien à foutre de toi, que je t'évite ou que j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi parce que la dernière fois, juste la veille de mon voyage en Allemagne j'ai passé ma soirée avec toi à cause de tes conneries, résultat, j'ai fais ma valise deux heures avant mon départ et ai oublié un tas de chose, tout en étant heureuse d'avoir pu t'aider. Alors merde quoi! T'es vraiment mal placé pour me faire la gueule sans raison!

EDIT :

~~~~>> Manu : Ah putain j'me sens trop conne d'avoir mal compris ton message :( et dire que je viens d'être vachement agressive avec toi alors que ce que tu me disais c'était gentil. Merde, j'suis vraiment à l'ouest des fois. J'suis contente quand même qu'on ai pu éclaircir la situation avant mon départ. J'suis vraiment désolée de l'avoir pris de travers. S'il te plaît, m'en veux pas. Moi aussi je t'adore, tu peux pas savoir à quel point. Et gros gros gros gros gros kissounounours!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton com. Je suis contente que tu te sois bien amusée. Moi c'étais la grosse merde comme d'habitude. Sinon tu a parler de tu c'est quoi avec ton cousin. Moi il me manque et j'ai pleuré toute la semaine. Mais j'espère que tu trouvera ton bonheur et pas ton malheur comme certaine fille inclus moi dedans. Bon gros gros gros gros gros bisous a toi aussi!!!!!!!!!!!!
**~~ Acid lemoN ~~**
  • Fanfic sur les membres du fameux groupe Tokio Hotel où on s'intéressera principalement à la vie amoureuse de Gustav et aux deux twins (va y avoir des yaois twincests quoi). Twincestophobes et homophobes, bye bye. Perverses, bienvenues! =P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité